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RADIO-TV

Entrez au cœur de l’actualité

Interview, reportage sur site, présence plateau, chronique, citation… un passage positif dans les médias audiovisuels, même de courte durée, provoque une valorisation immédiate, un pic de notoriété en temps réel et une influence maximale sur les publics touchés (clients, prospects, actionnaires, partenaires, interne…).

Une équipe dédiée

Intervenant en complément d’une équipe RP de l’agence ou directement auprès d’un service de presse interne, Triangle Prod a mis en place une équipe formée spécifiquement et expérimentée pour renforcer votre visibilité en TV et radios.
Vous conseiller et vous accompagner durablement ou de façon ponctuelle dans vos relations avec les médias audiovisuels.
Identifier les opportunités.
Défendre votre réputation si nécessaire.
Optimiser et piloter votre communication au moyen d’outils et de processus dédiés.
Créer des liens pérennes entre votre organisation et les journalistes / médias clés.

Une expertise spécifique

Parce que les media audiovisuels c’est aussi des attentes en termes d’images (lieux de tournages / images disponibles), l’absolue nécessité de trouver des porte-parole aguerris, des besoins d’exemples concrets, de chiffres significatifs, des témoignages utilisateurs…

Les relations avec les journalistes télés et radios demandent une expertise spécifique et une équipe dédiée.

Mais au-delà de cette préparation et d’une indispensable réactivité, il est souhaitable d’intervenir de façon proactive dans un débat d’actualité voire de créer l’événement, à condition toutefois de tenir compte des objectifs et des contraintes des journalistes des media audiovisuels.

Des outils AD HOC

Les pushs TV-Radios : Interviews plateaux, reportages et rencontres informelles.
Kit porte-parole, kit TV-Radios, Flash info…
Etudes spécifiques (retro active, sectorielle et thématique) : pour apprécier les perceptions des journalistes TV-Radios, anticiper les tendances et piloter sa communication.